PROCHAINE ÉDITION DE JEC WORLD
EN MARS 2021

31 mars 2020

En cette période de crise sanitaire mondiale sans précédent, nos pensées vont aux victimes du COVID-19 et à tous ceux qui luttent contre la maladie ainsi qu’aux entreprises et aux communautés qui se battent en cette période difficile.

 

La pandémie de coronavirus impactant notre monde de manière imprévisible, la situation évoluant chaque jour, l’extension du confinement dans toute l’Europe et le renforcement des restrictions de voyage partout dans le monde, rendent impossible la tenue de JEC World comme prévu, du 12 au 14 mai 2020. Toute l’équipe de JEC World regrette sincèrement cette situation, surtout après tous les efforts déployés par tous les acteurs concernés pour le report en mai.

 

En effet, une enquête menée par JEC Group auprès des exposants de JEC World, a révélé que 87,9% des répondants étaient favorables à l’organisation de la prochaine édition de JEC WORLD du 9 au 11 mars 2021. Même si tous les préparatifs nécessaires ont été effectués par nos équipes, la situation du COVID-19 avec ses restrictions de voyage, ses mesures de confinement et la nette préférence de nos exposants pour la tenue de la prochaine session en mars 2021, justifient cette décision.

 

Tous les participants et partenaires seront contactés très prochainement afin de gérer au mieux les conséquences de cette décision.

 

En tant que salon leader du secteur des composites et véritable festival des composites, JEC World réunit l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur des matériaux composites, mais aussi les professionnels des domaines d’application de cette dernière, ainsi que les experts scientifiques et universitaires, les associations et les médias de plus de 112 pays. L’équipe de JEC World vous donne donc rendez-vous du 9 au 11 mars 2021, à Paris Nord Villepinte.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Vos contacts priviligiés:

[email protected]

[email protected]

 

À propos de JEC Group

JEC Group est l’entreprise de référence mondiale, entièrement dédiée à la création de canaux, de plateformes d’information et de rencontres professionnelles, au service du développement et de la promotion du secteur des matériaux composites. Éditeur du magazine de référence du secteur, JEC Composites Magazine, JEC Group pilote des programmes d’innovation à l’échelle mondiale et organise plusieurs événements à travers le monde, dont JEC World, le salon international le plus important consacré aux matériaux composites et à leurs applications, qui se déroule chaque année au mois de mars à Paris.
www.jeccomposites.com

NEXT SESSION OF JEC WORLD
IN MARCH 2021

March 31st, 2020

During this unprecedented global health crisis, our thoughts go to the victims of the COVID-19 and all those fighting the disease, the businesses, and communities struggling in these difficult times.

 

The coronavirus pandemic impacting our world in unforeseen ways and the situation changing daily, the extension of the containment throughout Europe and the travel restrictions being reinforced all over the world, make it impossible to hold JEC World as planned, from May 12 to 14, 2020. The entire JEC World team sincerely regrets this, especially after all the efforts pulled out for the postponement in May by all the stakeholders involved.

 

This decision was made after JEC Group organized a survey within JEC World exhibitors, which revealed that 87,9% of the respondents were in favor of holding the next session of JEC WORLD from March 9th to 11th, 2021. Even if all required preparations have been done by our teams, the COVID-19 situation with travel restrictions, containment measures and the clear preference of our exhibitors for holding the next session on March 2021, are justifying this decision.

 

All the participants and partners will be contacted very soon in order to best manage the consequences of this decision.

 

Being the leading trade show of the composites industry, as well as the festival of composites, JEC World brings together the whole industry value chain, as well as professionals from application sectors, experts from the scientific and academic world, associations and media from more than 112 countries. Therefore, JEC World team invites you to the next edition of the exhibition that will be held from March, 9th to 11th, 2021.

 

We thank you for your understanding and support.

 

We hope that you and your relatives are in good health. Please stay safe.

 

Your usual contacts:

[email protected]

[email protected]

 

About JEC Group

JEC Group is the world’s leading company dedicated entirely to the development of information and business connections channels and platforms supporting the growth and promotion of the composite materials industry. Publisher of the JEC Composites Magazine – the industry’s reference magazine, JEC Group drives global innovation programs and organizes several events in the world, including JEC World (the foremost and world-leading international exhibition dedicated to composite materials and their applications), which takes place every March in Paris.
www.jeccomposites.com